Mme Didier, CPE, et son équipe Vie Scolaire ont organisé une remarquable fête de fin d’année 2022.

Ainsi, deux AED jouaient les supers DJ, qui ont animé toute la soirée avec le plus grand sérieux et pour le plus grand plaisir de tous les collégiens.

L’ensemble de l’équipe des AED, sous la directive de Mme Didier, a superbement décoré le hall et le foyer qui était transformé pour la circonstance en maison de passage obligé devant Le Père Noël et la Mère Fouettard. Le célèbre Père Noël était joué par Mme Pascale MATTIUZZI, principale, et la Mère Fouettard, par Mme Françoise GOOTS-TERRUSSE, son adjointe gestionnaire, qui était méconnaissable et en a effrayé plus d’un, y compris les adultes. Chaque élève s’est ensuite engagé à bien travailler et à ne pas faire de bêtise. Certains élèves n’ont pas hésité à confesser à la Mère Fouettard de tout manger et de ne faire aucun gaspillage alimentaire…

A l’issue du passage, chaque élève pouvait choisir un petit cadeau surprise préparé par les bons soins de Mme Didier sur son temps libre.

Mme Audrey Heilmann, professeure de mathématiques et M Julien Debreuil, professeur de SVT, étaient les Lutins du Père Noël.

Mme Anna Sanguinetti, professeure de lettres modernes, M Nicolas GUIDI, professeur du Pôle Excellence Ski, Mme Valérie Fabron, professeure d’histoire géographie sont venus en renfort des AED Magali, Mathilde, Olivier, Floreincia, Ninsiana, Léonard avec 3 anciens AED venus spécialement pour l’occasion Morgane, Paige et Jean , pour assurer la sécurité des élèves et pour le bonheur de chacun.

La soirée a été une très belle réussite et tous les collégiens espèrent que Mme Didier organisera un bal de fin d’année… sous réserve du respect des bonnes résolutions….

Joyeuses fêtes à tous.