Le traditionnel repas de Noël pour l’ensemble des élèves et des personnels du Collège Jean FRANCO s’est déroulé ce jeudi 21 décembre. L’équipe de cuisine, aidés par les agents de l’établissement, et le personnel de la vie scolaire ont contribué à la réussite de cette journée. Un menu digne des meilleurs restaurant.

La journée s’est clôturée par la très attendue “Boom de Noël”. En effet, les élèves attendent impatiemment chaque année, cette grande soirée, qui clôture ce premier trimestre. Les internes organisent le concours de l’élégance, autant chez les garçons que chez les filles.

M Jean-Luc ALLEGRINI, principal du collège Jean FRANCO, a félicité l’ensemble des agents et en particulier les cuisiniers M Lesur et M Fabron, et leurs commis Mme Walencik et M Piques qui se préparaient depuis la veille pour la satisfaction de tous. Un grand merci à la vie scolaire et à Mme Petit, CPE qui a organisé la journée pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Un grand merci aux agents pour l’aide apportée pour la mise en place, et le service réalisé tout au long de cette journée qui marque l’aboutissement de ce premier trimestre de travail et d’efforts. En effet, en plus du travail fourni, l’adaptation est importante dans ce collège de montagne dont les internes représentent quasiment les 3/4 de l’effectif de l’établissement. Cette journée est importante et nécessaire pour tous.